Deux matches étaient au programme en marge de la suite de la 21e journée du championnat national de Ligue 1 de Guinée ce vendredi. Au Stade de l’Amitié de Kamsar , le CIK a assuré le minimum syndical face à la SAG de Siguiri. Du côté du Stade du 28 Septembre de Conakry , le FC Sequence a dominé la Renaissance Football Club sur un score étriqué (1-0).

        CI Kamsar s’impose à la maison.
Après avoir battu le Milo FC de Kankan sur un score de (2-0) lors de la journée précédente , le CI Kamsar s’est imposé devant la 2ème formation de la savane la SAG sur un score (1-0). Lala Keïta a été le bourreau de l’équipe dirigée Amadou Kain Camara mal en point depuis le début de  la saison. Grâce à cette brillante opération , le CI Kamsar compte 31 points au classement et reste à la 5e place. Par contre , la SAG retrouve au 9eme rang en ayant toujours 28 points.

         FC Sequence fait l’essentiel.
Le vieux Stade du 28 septembre de Conakry a été le théâtre du choc FC Sequence-Renaissance FC. Cette rencontre a tourné en faveur des coéquipiers de Bangoura Alhassane (1-0). En remportant ce match , le FC Sequence totalise 28 points en occupant la 6e place. Alors que la renaissance redescend à la 10e avec 26 unités.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici