La 22eme journée du championnat national de Ligue 1 de Guinée s’est poursuivie ce samedi avec à la clé trois rencontres qui étaient programmées sur les différents stades du pays.

 Le Wakriya AC enfonce le satellite FC.

Le Stade du 28 Septembre a été le théâtre du choc Satellite-Wakriya AC de Boké. Condamné à gagner le match , le Satellite Football Club s’est lourdement incliné devant le club de son ancien coach , Ismaël Kaba. Ce dernier n’a pas fait de cadeau a son ancien club. Score final (0-3). Moussa Moïse Camara , Abdoulaye Bangoura et Ousmane Kadouno ont été les buteurs de la soirée. Avec une nouvelle contre-performance , le Satellite FC est toujours bon dernier du championnat avec 17 points. Quant au Wakriya AC , c’est la bonne moisson pour l’équipe de Boke. Car elle remonte à la 5ème place avec 31 points.

Milo FC de Kankan souverain à la maison.

Après un séjour rocambolesque passé dans le Kakande sanctionné par deux défaites , le Milo FC de Kankan à été souverain à la maison. En recevant les montagnards de Labe , le Milo FC a fait un très bon job grâce à son serial buteur , Seydouba Bangoura qui s’est fendu d’un doublé.  Les deux buts de l’ancien attaquant de la Flamme Olympique ont été marqué sur penalty. Le Milo FC de Kankan consolide sa troisième place avec 35 points. De son côté , le Fello Star est toujours 12eme avec 26 points.

La Flamme Olympique brûle le FC Sequence.

Au Stade pPetit Sory de Nongo , la Flamme Olympique n’a pas tergiversé face au FC Sequence de Dixinn. Score final (2-0) en faveur des Olympiens du coach Abdoulaye Bangoura JT. Mohamed Saïd Bangoura et Morlaye Camara sont les buteurs. La Flamme Olympique compte 35 points et se place au 4ème rang. Par contre , le FC Sequence tient le 8eme range avec 28 unités.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici