Suite et fin de la 22ème du championnat national de Ligue 1 Guinée avec à la clé trois rencontres qui étaient au menu.

Horoya AC plus fort que le SOAR Academy.

Après avoir connu deux défaites de suite , le Horoya AC a pris le meilleur sur le SOAR Academy ce week-end au vieux Stade du 28 Septembre de Conakry sur un score (2-0). Yacouba Gnagna Barry à la 05’ et et Sory Traoré à la 79’ sont inscrits les deux buts des matamkas. Le Horoya compte 42 points et tient toujours la tête du peloton. Par contre , le SOAR rétrograde au 7eme rang avec 30 unités.

Le Hafia fait tomber le CI Kamsar qui était sur une bonne dynamique.

Dans son jardin du Stade petit de Nongo , le Hafia FC n’a pas de cadeau au CI Kamsar qui était jusque-là sur une bonne dynamique avant de céder à la pression du babata ce week-end. (2-0) tel a été le verdict qui a opposé les vert et Blanc de Dixinn aux industriels de Kamsar. Cette nouvelle victoire du Hafia permet au club d’obtenir 40 points et maintenir la deuxième position du championnat.

   SAG de Siguiri 1-1 ASM Sangaredi.

Dans cette rencontre qui s’est déroulée au Stade M’ballou Mady Glao Diakité de Kankan , il n’y a pas eu de vainqueur entre ces deux équipes score final (1-1). La SAG de Siguiri reste toujours 9eme en totalisant 28 points. Alors que l’ASM de Siguiri est plongée dans la zone de relegation en occupant la 13eme place avec 25 points.

Résultats complets de la 22ème journée:

SAG de Siguiri 1-1 ASM Sangaredi.

Hafia FC 2-0 CI Kamsar.

Horoya AC 2-0 SOAR.

Flamme Olympique 3-0 FC Sequence.

Satellite 0-3 Wakriya AC.

Milo FC de Kankan 3-0 Fello Star.

Renaissance FC 1-1 Renaissance.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici