En ouverture de la 23ème journée du championnat national de ligue 1 de Guinée , l’Association Sportives des Mineurs de Sangaredi se déplaçait pour y défier le Milo FC de Kankan dans sa forteresse du Stade M’ballou glao Diakité de Kankan(0-3). Pendant ce temps , le Satellite FC et le CI Kamsar se frottaient dans une rencontre décisive.

 Milo FC de Kankan malmené à domicile.

Avec un début de saison catastrophique , l’ASM de Sangaredi est condamnée à faire de bons résultats pour se maintenir. En déplacement à Kankan , l’équipe de Sangaredi a infligé au Milo son premier revers de la saison à domicile. Mohamed Camara Figo s’est fendu d’un doublé avant que Mohamed Toure ne marque le troisième de la rencontre pour sceller le sort du match. Score final (0-3) en faveur des mineurs de Sangaredi. Cette brillante opération fait du bien aux hommes de Souleymane Camara Abedi qui remontent à la 10eme place avec 28 points désormais. Alors que le Milo FC reste toujours sur le podium en occupant la 3ème place avec 35 points.

Satellite FC-CI Kamsar le dénouement sera connu ce jeudi.

Ce mercredi , le vieux Stade du 28 Septembre a été le théâtre du choc Satellite FC bon dernier opposé au CI Kamsar. C’est une rencontre qui n’est pas aller jusqu’au clou final. Alors que le CI Kamsar menait sur un score d’un but à zéro grâce à Sekou oumar Yansane, une forte pluie s’est abattue sur la capitale Conakry. Ce qui a obligé l’arbitre Bangaly Konate de ramener les deux équipes aux vestiaires, tout en programmant que le match reprendra ce jeudi à 9h GMT. Il ne restait que 22 minutes à jouer dans le temps réglementaire.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici