En ouverture de la 26e et dernière journée du championnat national de la Ligue 1 de Guinée , 4 matches étaient au menu à travers les stades du pays.
SAG de Siguiri 1-2 Milo FC de Kankan.
Le Stade M’ballou Mady Glao Diakité de Kankan a abrité le derby de la savane pour le compte de la clôture du championnat national de Ligue 1. L’ashanti qui recevait le Milo FC s’est incliné sur un score de (1-2). Lors de ladite rencontre , Seydouba Bangoura qui s’est fendu d’un doublé termine meilleur buteur de la saison avec 18 réalisations. Pour la deuxième fois consécutive , le Milo FC de Kankan jouera bel et bien la campagne africaine notamment la Coupe de la CAF. Le club de Nabaya reste sur le podium en occupant la 3e place du classement avec 42 points.
Le CI Kamsar s’impose mais ne sera pas africain.
Malgré son succès à domicile contre le Fello Star de Labé déjà relégué (1-0). Le CI Kamsar ne sera pas africain puisque l’équipe de Guillaume Soumah occupe le 5e rang avec 38 unités.
Satellite FC 2-3 Renaissance FC.
La Renaissance Football club a dominé le Satellite au vieux Stade du 28 Septembre de Conakry score final (2-3).
SOAR Academy 0-0 AS Kaloum.
Le dernier match qui s’est déroulé entre le SOAR Academy et l’AS Kaloum n’a pas connu de vainqueur (0-0). Avec ce nul obtenu , les académiciens de Ratoma sont toujours 4e avec 38 points avec le même nombre de point que le CI Kamsar. Mais les académiciens passent grâce à leur goal différentiel particulier. Car ils ont gagné à l’aller (3-1) et perdu au retour (2-1)