En ouverture de la 16e journée du championnat national de Ligue 2 de Guinée , trois rencontres étaient au menu sur plusieurs stades du pays.
Karfamoriah s’incline devant Santoba Football Club.
Dans son jardin du Stade M’ballou Mady Glao Diakité de Kankan , Karfamoriah FC est tombé de son piédestal face au Santoba FC. Les visiteurs ont pris le meilleur devant les locaux à travers une victoire importante (1-2). Ce succès permet au Santoba FC d’obtenir 23 points au classement provisoire à travers la 7e place. Alors que l’équipe du 6km de Kankan reste toujours 5e avec 24 unités.
RCC Kamsar souverain a domicile.
Au Stade de l’Amitié , RCC Kamsar a battu l’étoile de Guinée sur le minimum syndical d’un but à zéro (1-0). L’équipe de Kamsar remonte au 6e rang avec 24 points. De son côté , l’Etoile de Guinée se positionne à la 12 place avec 15 points.
Il importe de noter que le match Wawa AC (1-0 ) Alu Star de Fria a été interrompu au Stade Fode Fissa de Kindia pour des raisons de pluie. Il ne restait qu’une mi-temps à jouer. Le match est programmé ce samedi matin au Stade du même nom à 08h 30.