La 17e journée du championnat national de la Ligue 2 de Guinée a démarré ce mardi avec à la clé trois rencontres programmées sur trois installations sportives du pays.

Karfamoriah FC 1-0 Éléphants de Coleah.

Après avoir perdu face au Santoba FC (1-2) lors de la précédente journée à Kankan , Karfamoriah FC a renoué avec la victoire devant les Éléphants de Coleah. En recevant le club de Coleah au Stade M’Ballou Mady Glao , les hommes de Michel Loua ont assuré le minimum syndical contre le dernier du championnat. Taliby N’Diaye a été l’unique buteur du match à la 75’ du jeu. Cette victoire permet aux coéquipiers de Fode Camara d’avoir 27 points désormais en occupant la 3e place. Les Éléphants de Coleah sont toujours bons derniers du championnat avec 11 points seulement.

 TED Afrique et ASFAG se partagent les points.

Au vieux Stade du 28 Septembre de Conakry , il n’y a pas eu de vainqueur entre TED Afrique et les militaires de l’ASFAG. Puisque c’est sur un score hermétique de zéro but partout que l’arbitre mettra un terme à la rencontre (0-0). Avec ce nul , L’ASFAG reste toujours 2e avec 27 unités. Alors que TED Afrique se positionne au 12e rang avec 19 unités.

Kaloum FC assure l’essentiel du principal.

Ce dernier match qui s’est joué au stade de la Mission de Kaloum a connu la victoire minimaliste de l’équipe de Mamadouba Blaise Camara face aux visiteurs de Kamsar (1-0). C’est une bouffée d’oxygène pour KFC qui compte 21 points avec le 9e rang. de son côté , RCCK Kamsar maintien sa position 6e avec 24 unités.

Cette 17e journée se poursuit ce mercredi à travers trois affiches:

Guinée Foot-Elite Vs CS Etoile de Guinée au Stade de Coleah.

Manden FC Vs Santoba au Stade M’ballou Mady Glao Diakité de Kankan.

Loubha FC Vs Wawa AC au Stade Fode Fissa de Kindia.

oldé sur un score de zéro but partout entre Kaloum FC et RCCK.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici