La 18e journée du championnat national de Ligue 2 de Guinée a pris fin ce dimanche à travers 4 rencontres programmées sur les différents Stades du pays.
Gangan FC de Kindia 3-0 Karfamoriah.
Le Stade Fode Fissa de Kindia est sans nul doute devenu une forteresse pour tous les clubs qui viennent jouer là-bas. En recevant Karfamoriah FC de Kankan , le Gangan FC a pris le meilleur sur les visiteurs score final (3-0). Le club de la Cité des Agrumes ne lâche pas la corde de leader avec 36 points. Par contre , Karfamoriah rétrograde à la 5e place avec 27 points.
Foot-Élite renoue avec la victoire.
Après avoir connu deux défaites de suite , Foot-Elite a assuré le minimum syndical devant TED Afrique score final (1-0). L’unique but de cette partie a été marqué par Mohamed Bangoura à la 55’. Avec ce brillant succès , les académiciens de Coleah occupent le 4e rang avec 29 points. De son côté , TED Afrique se positionne à la 12e place avec 19 points.
Les résultats du jour:
Gangan FC 3-0 Karfamoriah FC.
Foot-Elite 1-0 TED Afrique.
CS Etoile de Guinée 1-0 Kaloum FC.
Alu Star de Fria 0-0 Loubha de Telimele.
Les résultats du samedi 29 juillet:
Santoba FC 5-0 RCCK.
Wawa AC 1-1 Manden FC.
Éléphant de Coleah 2-2 ASFAG.