Le coup d’envoi de la 19e journée du championnat national de Ligue 2 de Guinée a été donné ce mercredi à travers trois affiches non des moindres
Wawa AC assure le minimum Syndical à la maison.
Au Stade Fode Fissa de Kindia , le Wawa AC a renoué avec la victoire devant Karfamoriah FC de Kankan dans une rencontre qui a tenu toutes ses promesses. Car à l’arrivée , ce sont les locaux qui ont pris le meilleur sur les visiteurs score final (2-1). Avec ce succès , l’équipe de Kindia totalise 23 points et remonte à la 23 points. De son côté , Le club Kankan qui quitte le Kania avec deux défaites de suite. Les coéquipiers de Mohamed Taliby N’diaye sont 7e avec 27 points en attendant les autres matches.
Foot-Élite et ASFAG comme des bons amis.
Dans le choc du haut du tableau , Foot-Elite et le club militaire de l’ASFAG ont fait jeu égal (0-0). Malgré les occasions vendangées de part et d’autre , les filets n’ont pas tremblé. Les hommes de Camus Camara ont 30 points en occupant le 3e rang. Alors que l’ASFAG se propulse à la 2e place avec le même nombre de points 30.
Kaloum FC 1-1 Loubha de Telimele.
Il n’y a pas eu de vainqueur à l’issue de cette rencontre. Le Loubha a résisté face aux intentions offensives des locaux (0-0). Kaloum FC redescend à la 10e place avec 22 points. Par contre , le Loubha est désormais 5e en ayant 28 unités.
Cette 19e journée prendra fin ce jeudi 03 août:
RCCK reçoit ALU STAR au stade de l’Amitié.
TED Afrique affronte Éléphant au Stade de Coleah.
Santoba FC défie CS Etoile de Guinée au Stade Annexe du 28 septembre de Conakry.
Gangan FC croise le fer avec le Manden FC au Stade Fode Fissa de Kindia.