Suite et fin de la 19e journée du championnat national de Ligue 2 de Guinée.
CS Etoile de Guinée met fin à la dynamique du Santoba FC.
Après trois victoires de suite , le Santoba Football Club est tombé de son piédestal cet après midi au Stade Annexe du 28 Septembre de Conakry. L’Etoile de Guinée a mis fin à la dynamique du club de Bonfi en s’imposant sur un score de (2-1). Grâce à cette victoire , l’Etoile de Guinée retrouve le 9e rang avec 24 unités. Alors que le Santoba FC reste à la 4e place avec 29 points.
RCC Kamsar s’impose à la maison.
Au Stade de l’Amitié de Kamsar , RCCK a battu Alu Star de Fria sur un score de (2-0). Une victoire qui permet aux locaux de se positionner à la 7e place avec 27 points. De son côté , Alu Star de Fria occupe la 6e place avec 27 points également.
Gangan toujours intraitable à domicile.
Le Stade Fode Fissa de Kindia est devenu une forteresse et tous les clubs qui y séjournent prennent une dose conséquente. Après Foot-Elite et Karfamoriah FC de Kankan , c’était au tour du Manden FC de Siguiri d’être la nouvelle victime des locaux. L’équipe dirigée par Ibrahima Sory Sampou a assuré le strict minimum devant le Manden FC. L’unique but de la partie a été l’œuvre de Telly Diallo sur penalty. Le Gangan reste solide leader du championnat avec 39 points désormais. Par contre , le Manden FC rétrograde à la 13e place avec 20 points.
Ted Afrique enfonce l’Eléphant de Coleah.
Ted Afrique a enfoncé l’Eléphant au Stade de Coleah score final (2-1). Le club de Ratoma remonte à la 11e place avec 22 points. Pendant ce temps , l’Eléphant continue sa galère dans la zone de turbulence. Puisque l’Eléphant ne barrit plus et reste à la 14e place avec 12 points.
Résultats de la 19e journée:
Foot-Élite 0-0 ASFAG.
Gangan 1-0 Manden FC.
Wawa AC 2-1 Karfamoriah FC.
Ted Afrique 2-1 Éléphant de Coleah.
CS Etoile de Guinée 2-1 Santoba.
Kaloum FC 1-1 Loubha.
RCCK 2-0 Alu Star de Fria.