Le journaliste sportif Fodé Flex Keita est malade et a plus que besoin de nous. Malheureusement, notre confrère souffre de la tuberculose osseuse qui le fait perdre l’usage de ses pieds. Et si rien n’est fait pour lui à temps, le pire, on ne le souhaite pas ne serait pas évité.
Fodé Flex Keita était un chroniqueur de l’émission « continental sport » sur Continentale FM. C’est de là qu’il a été recruté par Mercure FM.
Notre confrère a écrit ce qui suit : « J’avais des douleurs très atroces dans le bas du dos, la première clinique contactée m’a demandé de prendre contact avec un neurologue. C’est ce dernier qui m’a demandé un test IDR au centre antituberculeux. Ainsi, mon médecin m’a confirmé que j’avais la tuberculose osseuse. Dans mon traitement, j’ai eu la paralysie, causée par les vertèbres. J’ai perdu l’usage de mon pied gauche, puis celui droit.
Après la perte totale de la sensibilité et de la mobilité, il a été révélé que mes deux vertèbres sont complètement bousillées. Dans ce traitement parallèle de la neurologie et de la tuberculose osseuse, j’ai pu retrouver la sensibilité et la mobilité.
Donc pour que je retrouve la marche par la grâce de Dieu, il me faut une intervention chirurgicale pour un coût global de 18 millions 577 mille, incluant tous les frais (Anesthésie, opération, produits pharmaceutiques, pansement, radio thorax, radio cardiologie, bilan complet du sang et 10 jours d’hospitalisation ».
SOS pour notre confrère Son contact : 627 26 13 47