La 22e journée du championnat national de ligue 2 de Guinée a pris fin ce Samedi à travers 4 rencontres.
La bonne moisson pour le Loubha.
Le Loubha de Telimele a rempli sa mission à Conakry. Opposés aux coéquipiers de louceny Bangoura au Stade de Coleah , les visiteurs se sont imposés sur un score de (0-2) dans une rencontre âprement disputée. Cette brillante opération permet au Loubha de retrouver la 3e place avec 33 points. De son côté , l’Etoile de Guinée reste au 12e rang avec 25 points.
Santoba Football Club et Guinée Foot-Elite se quittent comme des bons amis.
Annoncé comme le choc du haut du tableau, finalement c’est une rencontre qui n’a accouché que d’une souris entre les deux formations. (0-0) tel a été le clou final du match. Il importe de noter que Foot-Elite a joué une bonne partie du match en infériorité numérique suite à l’expulsion de Yaya Soumah à la 53e. Avec ce nul , les académiciens de Coleah occupent la 3e place avec 35 points. Alors que le Santoba FC se positionne à la 5e place avec 30 points.
Alu Star de Fria et Éléphant se partagent les points.
Dans cette rencontre , il n’y a pas eu vainqueur au Stade de la Mission de Kaloum. Un nul qui n’arrange pas les deux équipes. Puisque l’Eléphant de Coleah reste bon dernier avec 16 points. Au même moment , Alu Star de Fria compte 29 points et se place au 7e ranking.
Résultats complets de la 22e journée:
TED Afrique 2-1 Karfamoriah.
Kaloum FC 1-1 ASFAG.
RCCK 2-0 Manden FC.
Santoba FC 0-0 Guinée Foot-Elite.
CS Etoile de Guinée 0-2 Loubha de Telimele.
Alu Star de Fria 2-2 Éléphant de Coleah.
Gangan FC 0-0 Wawa AC.