Le coup d’envoi de la 23e journée du championnat national de Ligue 2 de Guinée a été donné ce mardi sur trois stades du pays.

 Foot-Elite tombe dans le piège du Loubha.

Après avoir obtenu le nul face au Santoba 0-0 lors de la journée précédente, Guinée Foot-Elite est tombé dans le piège des visiteurs. Cet après midi , les académiciens de Coleah recevaient le Loubha de Telimele en marge de la 23e journée au Stade de Coleah.  Une rencontre qui a bel et bien tourné en faveur du club de la cité des agrumes sur un score de 1-2. C’est une bonne moisson pour le Loubha de Telimele. Puisque grâce à cette brillante opération, les coéquipiers de Naby Laye Bangoura retrouvent la 2e place du classement avec 36 points. Malgré cette déconvenue , Foot-Elite reste 4e avec 35 points.

RCCK fait le job à la maison et peut avoir des motifs d’espoir pour la montée.

Le Stade de l’Amitié de Kamsar a été le théâtre du choc qui a opposé RCCK au club dirigé par l’ancien attaquant du Horoya AC  Michel Loua. A domicile , les locaux ont fait le job en disposant de leur adversaire du jour 2-0. Une victoire qui permet au RCCK d’occuper la 5e place avec 34 points. Avec ce succès , RCCK peut désormais avoir  des intentions de retrouver la Ligue 1 de Guinée. De son côté , Karfamoriah s’éloigne de l’objectif et reste au 9e rang avec 29 points.

Alu Star de Fria s’incline devant l’Etoile de Guinée.

Cette dernière rencontre de la journée qui s’est jouée au Stade de la mission a vu la victoire de l’Etoile de Guinée en assurant le minimum syndical 0-1. Ainsi , l’Etoile de Guinée remonte au 10 rang en totalisant 28 points. Alors que le club de Fria est 7e avec 29 points.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici